Le moment préféré de la journée de Robert fond mon cœur, la seconde où sa belle mariée a atteint son côté, ses nerfs ont disparu et il a tellement aimé marcher dans l'allée comme mari et femme.Le couple a demandé au frère de Robert de trouver ou d'écrire ses propres lectures à partager pendant la cérémonie, quelque chose qu'il a pris avec enthousiasme, écrivant le plus beau passage pour les jeunes mariés:

data-image="8" style="data-image:8px" />

​"Qu'est-ce que vous avez tous fait hier? Combien d'entre vous ont couru pour obtenir une carte de dernière minute pour aujourd'hui ou trouver une paire de chaussures ou organiser un ascenseur? Nous sommes tous très occupés, n'est-ce pas? Et c'est parce que la vie quotidienne n'est pas facile. Ça bouge vite. C'est compliqué. C'est occupé. C'est trépidant et c'est fatiguant. Mais de temps en temps, il y a des points où la vie quotidienne cède la place à quelque chose de spécial. "

data-image="0" style="data-image:0px" />

"Il suffit de penser à un endroit à quelques mètres de nous. Parce qu’à l’extérieur de la rue Buchanan robe longue noire de soirée, il ya des vies; le mari essayant de se souvenir de ce que sa femme lui avait demandé quand il était en ville, la fille qui courait pour attraper le train, le garçon qui se rendait à la bibliothèque pour un examen final - rapide, compliqué, occupé des vies fatigantes et aucune de ces personnes n’est consciente de ce que nous faisons tous en ce moment (à moins qu’elles ne soient vraiment en retard) et c’est ce qui fait qu’une journée comme celle d’aujourd’hui est spéciale.